1. CONDITIONS D’UTILISATION

Vous êtes actuellement connecté au site internet de la societé ZED, 21 rue d'artois 75008 Paris 8 Siren : 819586660

Veuillez lire attentivement les présentes Conditions Générales d’Utilisation, qui déterminent les conditions d’utilisation du site web Literie privée, que vous acceptez du seul fait de la consultation de notre site. Si vous n’acceptiez pas ces Conditions Générales d’Utilisation, nous vous prions de bien vouloir quitter notre site.

 2.HEBERGEUR 

Le site est hébergé par OVH

3.GARANTIE

Les informations et éléments présents sur le site ou tout autre site sont fournis « en l’état » sans aucune garantie d’aucune sorte, implicite ou explicite.

L’utilisateur du site reconnait qu’il fait usage sous sa seule responsabilité des informations présentes sur le site de Literie privée Par conséquent, Literie privée ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice direct ou indirect de quelque nature que ce soit, résultant pour tout ou partie de l’utilisation des informations du site.

L’accès au site Internet de Literie privée et l’utilisation de son contenu sont aux risques de l’utilisateur.

Literie privée s’efforce de tenir les informations de ce site à jour. Toutefois, Literie privée ne garantit ni leur exhaustivité, ni leur exactitude, quelque soient les informations concernées.

Vous reconnaissez (i) qu’il est techniquement impossible de fournir le présent site exempt de tout défaut et que Literie privée ne peut s’y engager ; (ii) que des défauts peuvent conduire à l’indisponibilité temporaire du site ; et que (iii) le fonctionnement du site peut être affecté par des événements et/ou des éléments queLiterie privée  ne contrôle pas, tels que par exemple, des moyens de transmission et de communication entre vous et Literie privée  et entreLiterie privée  et d’autres réseaux.

Literie privée et/ou ses fournisseurs pourra (ont), à tout moment, modifier ou interrompre, temporairement ou de façon permanente, tout ou partie du site Internet pour effectuer des opérations de maintenance et/ou effectuer des améliorations et/ou des modifications sur le site. Literie privée n’est pas responsable de toute modification, suspension ou interruption du site.

Literie privée ne garantit pas que les produits ou services de Literie privée présentés sur ce site sont disponibles dans le pays dans lequel se trouve l’internaute au moment où il consulte ce site.

Literie privée ne garantit pas non plus (i) le caractère commercialisable de ces produits ou services dans ce pays (ii) ni la capacité de ces produits ou service à répondre à un besoin spécifique, (iii) ni leur conformité aux dispositions légales ou réglementaires applicables dans les pays concernés par la recherche de l’internaute

4.LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Ne prenez aucune décision, n’entreprenez aucune action sur la seule base des informations contenues dans ce site. Literie privée ne pourra être tenu responsable, de quelque manière que ce soit :

pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site,

pour tout dommage ou préjudice subi ou allégué par quiconque et résultant directement, ou indirectement de la consultation ou de l’utilisation des informations contenus sur le site.

pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations ou éléments mis à la disposition sur le site

des dommages directs ou indirects, quelles qu’en soit les causes, origine, natures ou conséquences (quand bien même Literie privée aurait été avisée de la possibilité de tels dommages, provoqués ou résultant de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de l’utilisation de ce site ou d’autres sites qui lui sont liés, incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter l’équipement informatique de l’utilisateur ou tout autre bien, du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site, et notamment de toute perte d’exploitation, financière ou commerciale ou perte de programmes ou de données dans tout système d’information, et ce, même si Literie privée a été informé de l’éventualité de tels dommages.

 5.PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les documents contenus et les éléments créés pour le site de Literie privée sont la propriété exclusive de Literie privée ou des tiers ayant autorisé leur citation par Literie privée

Aussi, toutes les images, tous les textes diffusés sur ce site, tous les noms de produits et autres marques cités sur ce site sont la propriété exclusive deLiterie privée ou de ses filiales ou lui sont concédés en licence et ne peuvent être utilisés que conformément aux conditions énoncées ci-dessous.

A compter de votre acceptation des présentes Conditions Générales d’Utilisation, vous pouvez télécharger, afficher ou imprimer les informations contenues sur ce site pour un usage exclusivement personnel et privé, à des fins non commerciales et sans modifications ou altération des mentions relatives au droit d’auteur, au droit des marques ou autres droits de propriété et à condition de veiller à reproduire sur chaque copie totale ou partielle qui sera faite du contenu du site l’avis suivant sur les droits d’auteur : “Copyright©  Literie privée  2017 – Tous droits réservés”.

Toute autre utilisation que celle indiquée ci-dessus, sans autorisation écrite préalable de Literie privée est formellement interdite et constitue une contrefaçon. Literie privée ne vous consent aucun autre droit que ceux décrits ci-dessus, ni aucune autre licence de droit de propriété intellectuelle, industrielle ou savoir-faire dont il est propriétaire ou dont il a la jouissance.

La société ZED  se réservent le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.

6.INFORMATIONS PROVENANT DE TIERS

Le site Literie privée contient aussi avec l’accord des tiers concernés des informations provenant de tierces personnes, et des liens vers d’autres sites web. Literie privée tente de ne référencer que des sites conformes aux législations applicables.

Ces informations et liens-vous sont donnés uniquement à titre d’information et pour votre commodité.

Literie privée n’étant pas en mesure d’exercer un contrôle quelconque sur les informations de tiers ou éditées sur les sites de tiers, Literie privée n’entend donner aucune caution à ces informations et sites de tiers et ne sera pas responsable de leur contenu auquel vous accédez sous votre entière responsabilité.

Literie privée se réserve la faculté de supprimer tout contenu ou lien qu’il jugerait répréhensible, ou suite à la connaissance d’un litige portant sur ce contenu ou ce lien.

Le site pourra éventuellement vous proposer des opinions émises par des experts consultés dans un domaine particulier en rapport avec le contenu du site ou des extraits d’articles de presse. De telles informations représentent uniquement l’opinion de l’expert consulté ou du journal et pas nécessairement l’opinion deLiterie privée le  n’est pas responsable de l’exactitude et de l’exhaustivité des informations et opinions contenues dans de tels éléments.

7.PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES 

Au cours de la navigation sur le site, vous pourrez être amené à communiquer des informations vous concernant.